Quand la profession cessera t-elle de s’auto-congratuler ?

ane couronné.jpgUne nouvelle catégorie de prix vient de voir le jour : les « influenceurs »
Comme si les différents prix d’innovation auto-décernés par les assureurs ne suffisaient pas  (alors que les clients n’en n’ont que faire et ne nous reconnaissent pas la qualité d’innovateurs…), on décerne des prix à des assureurs (au moins dans la formule du Club des Assureurs, on ne se prend pas au sérieux et on sait qu’il s’agit seulement d’un prétexte pour boire un coup de champ avec les copains). Mais maintenant, la presse pro nous sort l’assureur le plus influent ! Et pour couronner le tout, parce que bien sûr on avait oublié ces dames, on a droit à la femme de l’assurance la plus influente !
Mais c’est quoi l’influence en question ?
A la lecture des nominé(e)s, je ne vois que des professionnels(les) qui font leur job ; pas des influenceurs. Car en aucun cas, je ne reconnais des statures équivalentes à celles des grands que notre profession a connus et qui ont vraiment influencé l’ensemble de la profession (pas toujours en bien, certes…) : Jacques VANDIER, Claude BEBEAR, Denis KESSLER, Yvette CHASSAGNE…
Non, vraiment, pas de quoi voter.

Ce contenu a été publié dans Assurance auto. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Quand la profession cessera t-elle de s’auto-congratuler ?

ane couronné.jpgUne nouvelle catégorie de prix vient de voir le jour : les « influenceurs »
Comme si les différents prix d’innovation auto-décernés par les assureurs ne suffisaient pas  (alors que les clients n’en n’ont que faire et ne nous reconnaissent pas la qualité d’innovateurs…), on décerne des prix à des assureurs (au moins dans la formule du Club des Assureurs, on ne se prend pas au sérieux et on sait qu’il s’agit seulement d’un prétexte pour boire un coup de champ avec les copains). Mais maintenant, la presse pro nous sort l’assureur le plus influent ! Et pour couronner le tout, parce que bien sûr on avait oublié ces dames, on a droit à la femme de l’assurance la plus influente !
Mais c’est quoi l’influence en question ?
A la lecture des nominé(e)s, je ne vois que des professionnels(les) qui font leur job ; pas des influenceurs. Car en aucun cas, je ne reconnais des statures équivalentes à celles des grands que notre profession a connus et qui ont vraiment influencé l’ensemble de la profession (pas toujours en bien, certes…) : Jacques VANDIER, Claude BEBEAR, Denis KESSLER, Yvette CHASSAGNE…
Non, vraiment, pas de quoi voter.

Ce contenu a été publié dans Assurance auto. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.