Les nouveaux pouvoirs du Directeur Marketing

Les défis actuels de toute entreprise (Innovation, digitalisation, cross canal, …) représentent 
autant d’opportunités pour le
s DM d’asseoir leur influence.

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Partant des travaux du Club Adetem des Directeurs Marketing de grands groupes et de son expérience du conseil, Jean-Paul Aimetti donnera des repères utiles pour élargir le territoire des marketeurs et affirmer leur leadership.

par Jean-Paul Aimetti
Professeur Titulaire de la Chaire de Marketing du CNAM

Président du Club Adetem des Directeurs Marketing de grands groupes
Coauteur d‘ « Intelligence Marketing »’
(JP Aimetti & JM Raicovitch, préface de Maurice Lévy, Ed Eyrolles, nov. 2013)

‘’ Cet ouvrage est différent, et par conséquent précieux.Différent car loin de proposer un cours de marketing, il s’attache à identifier au travers de situations concrètes les lignes de crête d’un univers en profonde mutat
ion. Des expériences vécues par des professionnels, des annonceurs, des clients. En cela il excite notre curiosité et réveille notre goût de comprendre, de savoir…
‘’ Maurice Lévy, Président de Publicis, oct.2013

 

 

http://www.amazon.fr/Intelligence-marketing-Innovation-digitalisation-recommandations/dp/2212556896/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1394186882&sr=1-1&keywords=intelligence+marketing

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