Les irritants, le quotidien du consommateur

cat-2663132__340.jpgOn parle sans cesse de parcours client, d’UX, de sans couture, etc.
Au-delà des discours, il y a une réalité : celle des dysfonctionnements que l’on ne perçoit guère du haut du siège social ! Tous ces petits couacs, qu’ils soient liés au Web ou pas.
Ex. la demande de modification de l’usage sur mon contrat moto faite à mon assureur (AssurOne) il ya plusieurs mois et sans réponse à ce jour ! Ah si, un message vocal reçu un jour en fin d’après-midi me demandant de rappeler. Cela devait être juste avant la fin de journée du collaborateur car le n° ne répondait plus au moment où j’ai rappelé. Depuis, silence radio ; dossier enterré ?
Ce cas, s’il est récent, n’est pas le seul. Des anecdotes comme ça, j’en ai plein un carton.

Alors, on va déballer les cartons et parler de ces irritants. Tous au LAB le 15 novembre prochain : http://www.cerclelab.com/conferences/1839-2017-1010-mati-irritants.html

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