Le Community Management dans l’Assurance

Quelles sont les règles à respecter ? 

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Toutes les marques (ou presque) sont sur Facebook – mais quid de YouTube, et de Pinterest, et de … ? Toutes les marques dialoguent en ligne avec leurs clients (certains pas toujours très aimables, d’ailleurs) … et courbent le dos, redoutant la crise qui les désignera à la vindicte ! Surtout le Community Manager, qui a tous les jours l’impression de jouer son job … Pourtant, ce n’est pas si compliqué, le Community Management, juste quelques règles à respecter – mais pas toujours évidentes à comprendre.

Au programme :
 Quel est le contexte nouveau d’une communication horizontale, en P2P, et ses nouvelles règles?
Quels sont les lieux d’expression des communautés : panorama des médias sociaux?
Comment animer une communauté : le marketing viral et ses limites?
Quels sont les différents modes du Community management, B2B, B2C et B2B2C?

Témoignages de
Nicolas HUN, Community Manager – ING Direct
Jean-Marie DAVID, Community Manager – MONDIAL Assistance France

 http://www.cerclelab.com/component/content/article/74-ateliers/1037-2014-atel-community-management-assurance.html

 

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